Les étapes importantes pour analyser sa communication

Qui a dit que mener un audit de communication était chose aisée ? Généralement long et technique, le processus d’analyse de votre communication peut vite devenir décourageant. Analyser sa communication nécessite du temps mais aussi quelques connaissances techniques sur les points-clés qu’il ne faut pas manquer.

6 conseils pour une communication d’entreprise efficace sur Twitter

Twitter, un formidable réseau social mais aussi et surtout, un formidable outil pour générer du trafic vers votre site internet. Créé en 2006, la plateforme la plus instantanée de la sphère des médias sociaux compte désormais plus de 12 millions d’utilisateurs actifs en France.

5 points-clés pour construire une affiche efficace

L’affiche publicitaire, un incontournable de la communication au sein d’une structure. Qu’elle soit créée pour un événement, la promotion d’un produit ou tout simplement pour diffuser les valeurs de l’entreprise, l’affiche permet de transmettre un message simple et clair à votre cible.

Pourquoi et comment utiliser Instagram quand on est une association ?

Instagram est une application lancée en 2010 dont le principe est simple : partager des photos et de courtes vidéos avec sa communauté. Si vous hésitez encore à vous lancer, L’éprouvette compte vous expliquer comment et pourquoi Instagram peut être utile à votre association.

4 astuces pour bien choisir sa police d’écriture

Difficile pour les entrepreneurs indépendants ou les petites structures de posséder des connaissances approfondies en graphisme ou en communication. Les missions sont multiples et le temps est restreint pour construire des supports de communication efficaces.

Mentions légales | © Amandine Baron